Chef de rang Serveur h/f

Jobhr > Emplois France > Provence-Alpes-Côte-d'Azur > Var > Chef de rang Serveur h/f

Offre d'emploi

Salle, chef de rang
Provence-Alpes-Côte-d'Azur - Offre déposée le 12 octobre 2020

Chef de rang Serveur h/f
Réf. 611 - Rhumerie, bar à tapas et petite restauration, bien situé sur port Fréjus et ouvert sur un seul service à partir de 15h, recherche Chef de rang ou Serveur(se) qualifié, de mars ou avril jusqu'à fin septembre 2021.
Contrat de travail saisonnier de 44h/semaine pour un salaire net de 1700€ (à 2400€ sur les mois de juin, juillet et août).
Poste non logé.

L'établissement

NemniLe Kokonut Rhumerie
63 quai de Cléopâtre , 83600 Fréjus, France

Idéalement située au pied de la passerelle, sur le Port de Fréjus dans le Var (83), la Rhumerie Kokonut vous accueille les pieds dans l’eau, dans un cadre raffiné au bord des bateaux. Le Kokonut et toute son équipe, souriante et dynamique ont une règle d’or : vous faire passer un moment agréable, dans un cadre idyllique et vous faire découvrir plein de nouvelles saveurs. Nous savons prendre soin de notre clientèle. Mettons les soucis et le quotidien de coté pour laisser place à la convivialité. Entre amis ou en tête à tête, il est temps d’ouvrir la carte des festivités.

Le Kokonut Rhumerie
Le Kokonut Rhumerie

Fréjus
Fréjus

Postuler

Pour postuler à cette offre d'emploi, vous devez créer un compte et envoyer votre CV. Vous pourrez le mettre à jour à tout moment. JobHR le transmettra à l'établissement s'il correspond au profil recherché. Dans tous les cas votre CV pourra être transmis et consulté par d'autres entreprises recherchant votre profil.

Vous n'êtes pas identifié.

  ou